Ils se marièrent et eurent pas mal d'enfants...
10 ans...
Le souvenir de ce jour est un tourbillon un peu flou... L'habillage avec mes témoins. Mon entrée dans l'église sous les flashs, avec papa qui me dit qu'on se croirait au festival de Cannes. La sortie sous la haie d'épuisettes et tellement de monde. Le moment magique avec le Bagad et le cercle des danseurs au complet. La fête avec cette valse que j'ai eu bien du mal à apprendre à danser. Nos regards d'amoureux un peu seuls au monde. Le plaisir de partager ce moment avec mes proches. Les milliers d'épingles à enlever de mes cheveux en arrivant à l'hôtel trop loin. Tous ces instants que j'aimerais pouvoir revivre.
10 ans. Des êtres chers disparus depuis. Des amis perdus de vue. De nouveaux qui auraient eu toute leur place à nos côtés ce jour-la.
10 ans. La miette de bébé jamais oubliée et puis 3 enfants aussi beaux dehors que dedans (en toute objectivité comme toujours !).
2 déménagements et sûrement un 3e dans quelques mois (ou années ?). Des voyages. La Bretagne comme port d'attache.
La vie pas toujours rose parce qu'on ne vit pas à Disneyland et qu'on a eu notre lot d'emmerdes et de ratés, comme tout le monde.
Quelques rides, cheveux blancs et kilos en plus (si peu !).
Des rires, toujours, et tellement de complicité.
Sa capacité à supporter accepter mes lubbies même quand elles le saoulent.
Sa générosité avec mes amis et mes cousins. Always.
Mon côté parfois bien casse-couilles qu'il supporte (et ma foutue fierté qui fait que je ne m'excuserai jamais).
Ses râleries parfois bien casse-couilles que je supporte.
Et continuer à se choisir encore parce que rien n'est jamais acquis...
Happy wedding anniversary !
J'ai faim