Une semaine pour ralentir le rythme et profiter ++++ de mes grands avant leur départ en Breizh

Dimanche nous avons fêté une 3e fois les 3 ans de Tiny avec mes parents et quelques amis et c’était un moment juste parfait. Tiny a franchi un cap, elle est bien moins sauvage maintenant. Elle a câliné son parrain et sa marraine de cœur et eu bien du chagrin au moment des au revoir.

Birthday girl part 3 ©Kid Friendly

 Le gâteau de sa marraine (dont nous suivons avec délice l’épopée japonaise) lui a mis des étoiles dans les yeux

Lundi, j’ai pris le temps d’emmener Tiny à la crèche et c’était chouette. J’ai aussi fait du shopping mais sans grand succès.

Mardi SweetPrincess avait choisi d’aller au centre aéré. LittlePirate a profité de sa journée d’enfant unique avec ´py-mamy pendant que je faisais ma dernière réunion d’équipe et un pique-nique.

Salmon bowl ©Kid Friendly

Nous ne sommes pas du tout branchés foot, mais nous avons fini par être gagnés par l’enthousiasme collectif et nous avons regardé la demie-finale tous les 5. LittlePirate était à fond et a passé son mercredi à crier qu’on était en finale.

Mercredi, journée tranquille avec mes 3. On profite de ces périodes pour aller dans d’autres squares que le nôtre. LittlePirate était content, il a trouvé un copain pour jouer au foot et au ping-pong. SweetPrincess a adopté une autre petite sœur et Tiny a fait sa vie. J’en ai profité aussi pour te parler de Lotus Baby version Zoo.

Panda love ©Kid Friendly

Après le pot officiel la semaine dernière, jeudi, c’était le pot avec la team, les proches, les anciens. J’ai revu un collègue pas vu depuis 5 ans. C’était chouette.

Le gras c'est la vie ! ©Kid Friendly

Vendredi a été une journée pleine de petits bonheurs. Rejoindre mes grands chez mes parents pour le déjeuner. Ouvrir le colis envoyé par la marraine de SweetPrincess et lire ses jolis mots sur sa filleule. Et puis retrouver Les Indestructibles avec MonsieurChéri, SweetPrincess et LittlePirate.

Les Indestructibles 2

Nous avons beaucoup aimé ce 2e opus. J’étais assez surprise que l’action reprenne où elle avait été laissée 14 ans auparavant, mais ça fonctionne parfaitement. Coup de cœur absolu pour Jack-Jack qui est terrible ! 

Samedi, LittlePirate est parti pour la journée s'éclater avec son meilleur copain au Sherwood Parc (où j'avais très envie de retourner avec mes grands) et Tiny a retrouvé not-mamy. Pendant ce temps nous sommes allés faire du shopping en tête à tête avec notre grande. Pas trouvé grand chose pour moi mais pour les nains si. Le soir nous sommes allés dîner au Repère des Pirates. Il y avait peu de monde en ce 14 juillet, ce qui nous a permis de bien mieux apprécier que les fois précédentes. Le serveur était adorable, les nains se sont éclatés, on a bien mangé. La formule a un peu changé, je referai un billet si j'ai le temps... 

La semaine va se finir sur la finale et puis mardi, SweetPrincess et LittlePirate partiront en Breizh avec 'py-mamy. Heureusement, j'ai mon lundi pour profiter d'eux...

Bientôt les vacances ©Kid Friendly

Côté boulot, 3 more weeks to go au travail et la nécessité de commencer à lâcher prise sur des sujets qui ne m’appartiendront bientôt plus mais me tiennent encore un peu trop à cœur.

Le résumé en stories...

Ma semaine en stories ©Kid Friendly

 Les petits bonheurs du dimanche pour Coralie