Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kid Friendly
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

15 août 2019

Mao Boy

Mao Boy

8 ans. Les choses sérieuses commencent...

Je ne peux pas vous fêter un anniversaire sans trouver que vous grandissez trop vite. C’est comme ça, je suis la maman team nostalgique. 

Cette année a été difficile pour toi à l’école. Tu as peiné à trouver ta place dans ta classe à double niveau et à te faire de nouveaux copains (et malheureusement ton meilleur copain de ta classe part vivre loin). Tu n’adorais pas ta maîtresse et contrairement à l’an dernier tu n’étais pas très motivé et il a fallu un peu pousser pour que tu t’appliques davantage. Les choses se sont arrangées en cours d’année, mais j’espère de tout cœur pour toi que ton année de CE2 sera plus simple. 

Tu as plein d´amoureuses (priceless la tête de la caissière quand tu as demandé à ton père d’acheter 4 boîtes de chocolat pour tes amoureuses à la St Valentin !), malheureusement ta préférée, Élise, déménage. 

Nous ne sommes pas du tout sortis de la période œdipienne (ahum). Tu as aussi conservé cette fâcheuse tendance à voir le verre à moitié vide que j’essaie de faire évoluer. Tu es très sensible et tu peux te mettre à pleurer facilement si tu es contrarié. 

On te surnomme toujours « Baballe » et tu as toujours autant besoin de te dépenser. 

Tu joues assez peu avec tes jouets. 

Tu as beaucoup de centres d’interêt et des passions passagères (hum je me demande de qui tu peux bien tenir ça...). Tu as notamment délaissé les toupies au profit des dragons (tu adores le dessin animé) et des plantes carnivores. Ton amour pour les animaux est intact par contre. Tu veux d’ailleurs être vétérinaire ou « dégommer les braconniers » (!). Pour ton anniversaire nous t’avons offert une journée de soigneur en herbe, j’espère que cela te plaira. Je suis ravie de passer cette journée en tête à tête avec toi. J’ai l’impression de t’avoir consacré trop peu de temps en solo cette année. 

Tu vas continuer la guitare (tu te débrouilles bien et tu es ultra concentré lors des auditions) et tu souhaites commencer le judo. 

Tu sais désormais bien nager, tu as assuré pendant ton stage en Bretagne.

En vacances, il nous est difficile de t’offrir ta journée pour toi tout seul. A défaut nous essayons de te concocter une jolie journée en famille. Tu as bien profité des toboggans à la piscine, adoré le feu d’artifice et la soirée avec les cousins.

Happy birthday mon unique petit mec, mon amour, mon tonique, mon mini Thomas Dutronc, mon petit prince au prénom doux comme le caramel beurre salé dont j’aime toujours autant entendre le rire. Ne grandis pas trop vite mon amour et garde ton cœur tendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire ici aussi à ton grand garçon^^ à très vite petit Dutronc au grand coeur.
Répondre
C
Joyeux anniversaire loulou !
Répondre
A
Ho bon anniversaire à ton jeune garçon :) Mon fils aura 7 ans bientôt, que le temps file.... oui ce sont des grands !!
Répondre
M
Un bel anniversaire à lui ! C'est un âge où on passe pas mal de caps je trouve, c'est un "grand"!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire !!!
Répondre
Publicité