Celle qui courait après le temps #ma semaine en mots et en images #41
Cette semaine les microbes ont reflué et j'ai doucement retrouvé ma forme. J'ai bien compris cette fois qu'il fallait lever le pied si je ne voulais pas finir cette grossesse sur les rotules. Et puis j'aimerais bien profiter encore de BB3 inside. D'autant qu'on n'est pas prêt à l'accueillir, là, tout de suite...
Cette semaine il y a eu...
Un mercredi joli avec restaurant et sortie au parc avec les copains où nous avons nourri les canetons.
Un jeudi un peu pluvieux mais sympa quand même au Parc des Félins qui ne nous déçoit jamais.
De l'instafood en veux-tu en voilà
Hachis parmentier / Feuilleté tapenade-chèvre-tomate confite / Verrine pink & green de Marion / Tarte aux légumes du soleil
Une sortie dans Paris trop trop chouette avec une partie de mes copines de la Team des Pipelettes (j'aurai l'occasion de t'en reparler) : Audrey Faitesdesgosses, Audrey Olive, banane & pastèque, Sophie, Maud et Véronique. Dernière soirée parisienne avant l'arrivée de BB3 ?
Et des petites lessives. Je me suis enfin décidée à commencer la valise de la maternité. J'ai ressorti des petites brassières vintages qui m'ont appartenu jadis (ouais en 1800 et quelques au moins !!!). J'adore ce moment où on lave les petites affaires et où s'extasie sur le fait que c'est vraiment minuscule en mode "nan mais vraiment, ils ont été si petits ?!!!".
Et maintenant je me prépare à attaquer une semaine sans py-mamy. Drame ! En leur absence, of course, BB3 est interdit de sortie !
Bonne semaine à toi !
C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.