Cette semaine, il y a eu...

Du gourmand

From Papa Gâteau ©Kid Friendly

Quand mes cousins amènent le dessert ils ne font pas les choses à moitié...

Du craquant et du fondant

Les nains ©Kid Friendly

Tenues Petit Bateau et Not so big / Pirate de Noël / Bazar de nains

Un mercredi pourri où je n'ai fait que râler et crier, mais qui s'est heureusement fini sur une note de douceur avec le perçage des oreilles de SweetPrincess (son cadeau des 7 ans attendu avec impatience).

SweetPrincess ©Kid Friendly

Une virée impromptue au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil avec Madame qui m'a bluffée par sa culture littéraire et fait découvrir de bien jolis albums (j'en reparlerai) pendant que je m'illustrais en renversant ma 2e coupe de champagne sur une dame #tchin-tchin. Merci pour cette belle soirée et pardon à la dame pour notre fou rire.

SLPJ 2015 ©Kid Friendly

Et un samedi joli avec un petit tour à la fête foraine de notre ville pour leur faire plaisir.

Fête foraine ©Kid Friendly

Et une semaine qui se finit avec les 35 ans (jeunette va !!!) de ma co-folle et un bébé qui a découché pour la 1ère fois (et m'a fait la tronche quand je l'ai récupéré, comme jeudi matin après ma sortie du soir !).

Les héroïnes de notre enfance ©Kid Friendly

Pendant ce temps sur le blog, tu peux encore tenter ta chance pour gagner l'un des jouets préférés de TinyFairy, sa superbe couverture Lullaboo (concours ouvert aussi à la Belgique), mais aussi de la vaisselle Munchkin. Et je t'ai fait découvrir la nouvelle Yoyo 2016 en avant-première.

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle et les Petits bonheurs sur une idée de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée