Cette semaine, j'ai pris le temps. Pris le temps de dormir un peu plus le matin et de déjeuner en solo avant le réveil tardif de TinyFairy. Pris le temps de la regarder évoluer, toujours trop vite pour moi.

Cette semaine, TinyFairy a commencé à se hisser au repose-pied et à s'agenouiller. Un ou deux jours plus tard, elle était quasiment debout dans son petit berceau. Elle avait l'air super fière et moi j'ai eu un gros coup de blues. En un instant, il a fallu dire adieu au petit berceau alors que quelques jours encore avant je la regardais dormir dedans près de nous avec attendrissement. J'étais pas prête moi !!!

Cette semaine on a aussi découvert qu'elle avait sorti ses 2 premières dents du haut (oui, elle les sort par 2, c'est plus funky !), rhume à l'appui.

Et cette semaine, elle a continué à faire non non non de la tête tout le temps. C'est mignon même si ça présage un caractère en acier trempé (on va rigoler, j'vous l'dis !).

Cette semaine, je n'ai pas tellement fait de photos... J'ai rangé un peu les chambres de LittlePirate et SweetPrincess (ils n'étaient pas là, c'était le moment de faire disparaitre quelques jouets, papiers !!!), vu des amies. MonsieurChéri a pris son vendredi et TinyFairy a été pour la première fois au Salon de l'agriculture. Maintenant on va bruncher, ranger et attendre (im)patiemment le retour de SweetPrincess et LittlePirate qui se sont éclatés en Bretagne avec 'py-mamy.

Une semaine au ralenti ©Kid Friendly

Lire / Se réveiller tard avec une coupe pas possible / Attaquer maman / Aller au salon de l'agriculture et s'extasier davantage devant un ballon que les animaux  (sauf les coqs, va savoir pourquoi) / Faire un mug cake chocolat/caramel un jour de neige (recette totalement validée de Mam'an Forme) / Manger du Mont d'Or chaud presque en amoureux / Commencer les préparatifs du baptême par l'essentiel (ou pas !)

Sur le blog, TinyFairy a lu et il y a une box "maison" à remporter pour fêter les 2 ans du blog.

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.Les petits bonheurs ©Maman est au musée