On va se concentrer sur la fin de semaine au goût de vacances bis plutôt que sur le début avec les nœuds au cerveau sur mon devenir professionnel à mon retour, les nuits pourries de TinyFairy (en voie d'amélioration depuis qu'on prend sur nous de la laisser pleurer en allant la voir toutes les 5 mn) et le passage obligé du rendez-vous anesthésiste pour TinyFairy.

Nous avons revu nos amis belges pour une jolie journée au Parc Astérix. Nous n'étions pas tout seul, mais heureusement les attractions pour petits n'étaient pas trop prises d'assaut (contrairement aux autres !). J'ai aussi profité du pont pour passer du temps en tête à tête avec SweetPrincess et LittlePirate. Avec LittlePirate, nous avons pris la direction de La Villette pour l'exposition Bébés animaux et avec SweetPrincess nous avons rejoint sa marraine de coeur pour l'exposition Barbie. Je vous raconte les 2 très vite.

Place aux photos !

Mi-ange mi-démon ! ©Kid Friendly

Ne vous fiez pas aux apparences. Cette adorable petite personne peut se transformer en Gremlins à la tombée de la nuit !

Parc Astérix ©Kid FriendlyAvec Ma Blog Attitude ©Kid Friendly

Retrouver Valérie et sa famille pour une super journée chez les Gaulois

Le cowboy de mon coeur ©Kid FriendlyDocteur House ©Kid Friendly

Cet enfant peut être pirate, cowboy, mini-cuisinier, vétérinaire (pauvre Chaton Couillon !), chanteur-compositeur... tout ça dans la même journée ! Un vrai tourbillon qui colore ma vie autant qu'il me fait tourner en bourrique !!!

Comme un papa crapaud ©Kid FriendlyQuelle tenue de Barbie choisir ? ©Kid Friendly

Porter ses oeufs sur son dos comme un papa crapaud / passer du temps entre filles avec sa marraine de coeur

Cette semaine sur le blog, je t'ai donné mon avis sur les équipements de Center Parcs quand on part avec un bébé et sur le casque de protection pour bébé.

Ma semaine en mots et en images, sur une idée de Madame Parle et les Petits bonheurs, sur une idée de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée