Des bougies, des microbes et des livres #Ma semaine #137
Comme on s'ennuie beaucoup et qu'on repeint la girafe avec 3 nains, des petits grains de sable sont venus pimenter notre semaine. La fièvre de la Tiny et l'éviction de crèche le jour où la batterie de ma voiture décide de rendre l'âme et où je suis en formation pas annulable, c'était hyper rigolo. La réunion d'école apprise une heure avant aussi.
Ces petites jokes mises à part, nous avons fêté les papas (la combinaison trop choupie de Tiny est assortie à la couleur de la tenue de mon papa, c'est la classe !).
Malgré les microbes, nous avons fêté le "versaire" de ma Tiny qui a adoré nos cadeaux et les Bébé Balthazar offerts par Madame
Les nains se sont amusés à échanger leur lit (SweetPrincess en avait un peu marre du bazar fait par sa soeur le soir et LittlePirate était trop fier de dormir dans un lit en hauteur !). SweetPrincess est aussi restée 15 mn toute seule à la maison pour la première fois. Elle était ravie, moi un peu moins rassurée.
Nous avons mangé froid pour compenser les 3000° dehors et dedans
Je t'ai présenté le cartable poids léger de LittlePirate qui avait eu un franc succès sur les réseaux sociaux.
Je suis sortie avec la Team Pipelettes et c'était chouette même s'il me manquait mon double brun (par contre ça devrait être interdit de poster des photos après un mojito !!!)
J'ai vu mon fils, si fier, chanter à plein poumons à l'école. Et jai été si fière des bien jolies choses que l'instit m'a dites de lui.
J'ai vaincu ma timidité pour aller voir Janine Boissard dont j'ai lu énormément de livres au Salon du Livre de Poche de Saint Maur. J'y ai aussi aperçu Guillaume Musso, Angélique Barberat dont j'avais adoré L'instant précis où les destins s'entremêlent, Vriginie Grimaldi, Baptiste Beaulieu...
SweetPrincess a bien profité aussi avec des dédicaces de la dessinatrice de Mortelle Adèle, Ségolène Valente (Vive le CM1) et Christelle Chatel (Brune du lac) avec laquelle elle a pu faire un atelier d'écriture. Le salon continue aujourd'hui, n'hésitez pas à y faire un tour si vous êtes dans le coin.
La fin du week-end s'annonce chargée (comme toujours au mois de juin !) avec l'anniversaire bis de TinyFairy.
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par Coralie et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle