Autant la semaine dernière avait été chouette, autant celle-là peut s’oublier direct !

Tiny a chopé la grippe. Du coup, MonsieurChéri et moi nous sommes partagés les jours de garde. Les nuits ont été stressantes tant la fièvre montait. Il n’y a rien à faire, nous ne sommes pas détendus quand il s’agit d’elle vu les soucis qu’elle a eu petite.

La semaine n’a pas été réjouissante non plus côté travail. No comment !

J’ai meublé virtuellement (ça c'était plutôt sympa !) une maison qu’on n’achètera finalement pas après pas mal de tergiversations (pas toujours facile d'être adulte et de prendre la bonne décision !).

On retiendra quand même la fin du week-end dernier avec la mascotte à qui Tiny a lu une de ses histoires préférées du terrible petit lapin Simon de Stéphanie Blake.

Lecture pour Lulu la tortue ©Kid Friendly

Le beau sourire de SweetPrincess en recevant en avant-première le nouveau roman de Cathy Cassidy dont elle a adoré la série les Filles au chocolat et Lexie Melody.

SweetPrincess ravie ©Kid Friendly

La chandeleur un peu en avance et une toute petite poids plume qui a enfin retrouvé son appétit.

Chandeleur 2019 ©Kid Friendly

Des moments en tête à tête avec LittlePirate (ça faisait bien trop longtemps !) pour aller voir Minuscule 2. Il a adoré !

Minuscule 2

Sur le blog je t’ai parlé de l’opération pièces jaunes qui aide les enfants, ados et jeunes adultes à mieux vivre l’hôpital.

Les microbes des nains m'ont rattrapée. Je ne sais pas trop lesquels. Espérons que ce ne soit pas la grippe !

Les semaines des Bonheurettes sont à retrouver chez Féelyli