Test et avis Sauvel Natal ©Kid Friendly

Présent depuis les années 1970 sur l’univers bébé, Sauvel Natal est connu pour ses prix bas. Je me souviens d’ailleurs d’être allée dans le magasin du 15e arrondissement de Paris pour faire du repérage poussette lorsque j'attendais SweetPrincess. Depuis 2012, Sauvel Natal propose également la vente en ligne sur sauvelnatal.com.

Avec plus de 4300 références, Sauvel Natal vend tout l’essentiel de la puériculture : des tétines à la déco en passant par les poussettes, chaises hautes, du mobilier enfant...

Je t’ai fait une petite sélection des must have :

Sélection Sauvel Natal ©Kid Friendly

  1. Un lit parapluie ultra compact et léger. On a eu un lit parapluie basique qui faisait le job, mais j'avoue que ce type de modèle super nomade me fait rêver !
  2. Le Nutribaby de Babymoov qui est juste canon et suffisamment grand pour préparer plein de repas à l'avance pour bébé et le transat Babybjorn peu encombrant (je le trouve joli en bleu chiné, mais il existe en d'autres coloris). Ces 2 produits font partie de mes essentiels puériculture testés et approuvés avec Tiny
  3. Autres produits totalement validés : la sortie de bain tablier qui permet d'envelopper bébé pour qu'il n'ait pas froid et la veilleuse Pabobo, (je te parlais ici de cette marque qu'on adore)
  4. Et pour finir, un peu de déco avec le rangement à doudous Tipi et le tipi (si tu as de la place, c'est canon pour créer un coin lecture/rêverie...)

 

Test et avis sur le site Sauvelnatal.com

Utilisateurs convaincus de la poussette Yoyo, nous avions perdu sa housse de rangement sur l’autoroute l’an dernier quand nous sommes tombés en panne (longue histoire !).

Nous avons donc jeté notre dévolu sur le tout nouveau sac à dos de voyage de Babyzen pour nous accompagner en vacances et plus particulièrement pour notre citytrip à Copenhague en août.

Conçu sur mesure pour la Yoyo (ancien ou nouveau modèle), ce sac a une ouverture sur le dessus pour te laisser accès à la barre et à la sangle de la poussette et faciliter ainsi son transport. Sans compter bien sûr qu'il protège l'habillage de la poussière en voyage !

Nous avons pu le tester en situation le week-end dernier lors de notre séjour en camping et il est vraiment top ! Et une fois la poussette sortie, hop on le plie et on le met dans le panier de la Yoyo ! 

Sac pour poussette Yoyo ©Kid Friendly

Dimensions : 44 cm (largeur) x 45 cm (hauteur) x 19 cm (profondeur)

Ses petits plus ?

  • Des bretelles rembourrées pour le porter sur le dos (tu peux aussi utiliser la sangle pour porter la poussette, c'est toi qui choisis !)
  • Une poche à l'avant pour ranger des trucs, comme l'habillage pluie par exemple
  • Une sangle à l'arrière qui te permet de l'accrocher sur une valise (on l'aperçoit sous les bretelles sur la photo de droite ci-dessous)

Sac de voyage Babyzen ©Kid Friendly

(ma 10 ans a joué les modèles pour te montrer le sac à dos porté -oui je sais c'est moche de faire bosser ses nains !)

On est super fan et on a fait sensation à la soirée de mariage samedi en dégainant notre mini poussette dans son sac pour que Tiny puisse s'endormir tranquille !

La livraison via le site en ligne de Sauvel Natal a été ultra rapide et le colis est arrivé sans encombre jusqu'à nous (on peut bien sûr suivre sa commande en ligne). Nous n'hésiterons pas à commander de nouveau si nous avons besoin de changer les roues ou si nous voulons d'autres accessoires pour notre Yoyo...

Un grand merci à Sauvel Natal