Enjoy today
Ca y est, les nains ont pris leurs quartiers d'été en Bretagne. Il était temps, ils commençaient à tourner en rond et à être surexcités !!!
Cette semaine il y a donc eu...
Un dimanche tri (du bureau de SweetPrincess en prévision de la 6e) et square
Un lundi au Parc des Félins à Nesles pour les enfants avec 'py-mamy
Un mardi avec tee-shirt à message. Je crois que c’est ma nouvelle marotte du moment ! Mon rêve de mojito a été exaucé hier, tout va bien !
Un mercredi à la piscine et un passage chez la pédiatre pour Tiny. Ma liane fait 1 m04 (elle est haut des courbes) pour 13,5 petits kilos (elle est en bas des courbes). Maintenant elle mange bien, pas d'inquiétude, c'est juste son tempérament, comme son frangin.
Photo prise à la mer de sable le week-end dernier
Un jeudi, où les nains sont partis en Breizh. Nous nous sommes consolés (!) en testant un nouveau resto italien avec les copains
Un vendredi soir soldes (sans enfant c'est quand même plus simple !)
Un samedi tri/glandouille (que c’est bon !) et apérofilm sans enfant (étrange !).
J'ai aussi montré mon PC personnalisé avec un sticker Totoro (je suis fan !) sur une idée de Thalie à Paris
Thé glacé fruits de la passion/myrtilles/basilic délicieux de Prêt à manger
En stories
La nouvelle robe de SweetPrincess / La gentille attention de sa prof de musique pour nous remercier d'avoir prêté son alto (tu penses bien qu'il ne lui a pas manqué !!!) / Mon nouveau tee-shirt Friends / Ma tribu en sortie de piscine / Mes achats (gros crush pour la combinaison en jean) / Le "petit" apéro dînatoire du samedi sans nain
Il nous reste 2 semaines avant le summer break. J'ai des milliers de trucs à finir au boulot, forcément. Mais jeudi soir je rejoins ma tribu pour 4 jours !
Cette semaine, Féelyli est en vacances, la récap des bonheurettes est donc ici :
-
Des petits bonheurs iodés chez Mum Poulette
- Des bonheurs en mode enfant unique chez Les enfants du 79
- Des bonheurs sniffage de bébé tout neuf chez Jules et moa
Ma chanson de la semaine est une bouffée de fraîcheur et de nostalgie. Elle date de 1993, j'étais ado. Je suis retombée dessus à la Fnac récemment.
Janet Jackson Whoops now