Le mois de novembre est fini, je suis joie, je n’en pouvais plus ! Rien n’a avancé comme je l’aurais souhaité, c’était long long long comme le jour de la marmotte. Vive décembre et l’approche de Noël (bon, et le début des cartons aussi) !

Cette semaine il y a eu 2 anniversaires de collègues fêtés au resto.

Bobun végétarien ©Kid Friendly

Mardi soir, j’accompagnais ma petite fan de presque 11 ans et ma grande fan au concert de M Pokora. Je n’adore pas toutes ses chansons, loin de là, mais je me suis retrouvée à chanter et danser (en même temps il m’a prise par les sentiments en chantant une chanson de Jean-Jacques !!!!). La scène était assez dingue avec sa pyramide écran de 10 m.

Pyramide Tour de M Pokora ©Kid Friendly

Tiny a ramené la mascotte de la classe. Après avoir eu des visites de Lulu la tortue pour chacun des 3 nains, nous avons rencontré sa cousine Plongeuse. J’adore le concept des mascottes qui font toujours tellement plaisir aux enfants. D’ailleurs même mon pirate de 8 ans était content de faire la connaissance de la cousine ! Elle est bien tombée car nous allions à la fête foraine (Noël du CE) ! Tiny n’a pas voulu faire grand chose, mais Plongeuse a quand même fait quelques manèges et sauté dans la structure gonflable. Mes grands se sont éclatés dans les manèges et nous avons vu nos copains et nos filleuls.

IMG_3451

Les calendriers de l’avent sont de sortie : Playmobil pour Tiny qui voulait absolument avoir le violon avec l’archet, legos Star Wars et Harry Potter pour les grands. Pas de calendrier rempli par mes soins cette année, mais j’attends l’arrivée surprise de notre Elf on the Shelf. J'espère que cela amusera les nains.

La semaine prochaine s’annonce chargée avec un événement pro, une sortie théâtre et j'espère concert, les grèves, l’anniversaire de ma grande...

Bon dimanche à tous !

D'autres petits bonheurs à retrouver chez Féelyli