Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kid Friendly
  • Une fille blonde (du neurone aussi !), maman addict de ses 3 nains (2008, 2011, 2015). Des sorties kid friendly (ou pas !), des lectures, du fun, du bordel, du doux, de la bouffe, de l'epic fail... Chez nous c'est plus freestyle que lifestyle !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives

macaron-PDM2

Logo-referents-VIAP-2017

10 septembre 2017

Je suis p'incesse

Je m'étais promis de ne pas céder au blues de la rentrée et puis... Dimanche nous sommes rentrés à l'arrache. À 20h30, SweetPrincess et moi cherchions frénétiquement ses stylos, feutres and co avec pour remplir son sac et je me disais qu'on était des...
3 septembre 2017

Voilà, c'est fini #notre été

Voilà, c'est fini. Plus de 3000 kms avalés. La Bretagne, les retrouvailles avec le sud de mon enfance . Des copains, des cousinades improvisées. Du chlore de l'eau salé, du sable, du soleil. Les peaux un peu dorées, les 1001 tâches de rousseur de SweetPrincess....
1 septembre 2017

J'avais oublié

J'avais oublié que je me souvenais de tout. Le bleu si profond de la mer, les palmiers, les lauriers roses, le chant des cigales, les avions publicitaires qui passent au-dessus des plages. Tout m'est revenu quand nous approchions. Je me suis rappelée...
27 août 2017

Le Grand Bleu #Ma semaine #144

Moi qui aime "faire des trucs", visiter, découvrir de nouveaux endroits, je confesse : on n'a rien foutu cette semaine hormis aller au marché dans un joli village provençal, Fayence. On s'est posé. On a profité du soleil et de la piscine. On a passé de...
19 août 2017

En transit...

Pour cette 2e semaine bretonne, le soleil s'est enfin invité durablement. Nous avons rencontré les copains de SweetPrincess et LittlePirate et passé une chouette après-midi avec eux dans un labyrinthe de maïs à Plumeliau. LittlePirate a fêté ses 6 ans...
4 août 2017

This is it ! #Ma semaine #143

Non, tu n'as pas la berlue, je poste mes petits bonheurs un vendredi. Nous prenons enfin la route des vacances pour retrouver nos grands en Breizh, près de la Ria d'Etel cette année. Il était temps, TinyFairy vire au tyran !!! Elle me réclame 1000 fois...
30 juillet 2017

Almost there #Ma semaine #142

Mes petits bonheurs de la semaine : Avoir vu les 3 marraines des nains (et avoir découvert que TinyFairy est jalouse comme un pou quand je prends le bébé-presque-tout-neuf de la sienne !) Découvrir par hasard qu'une copine de crèche vient d'avoir l'opération...
23 juillet 2017

Des sorties, des poux et l'heure du départ... #Ma semaine #141

Nous avons un petit rituel . Avant que mes grands partent en vacances nous faisons une sortie avec eux. L'an dernier, nous les avions emmenés à Disney. Cette année, ils ont voulu retourner à La Mer de Sable . On a passé une très jolie journée tous les...
16 juillet 2017

What's up ? #Ma semaine #140

Une semaine de petits bonheurs... Aller découvrir Dragonland l'Expo en famille (par ici pour découvrir ce qui se cache derrière les portes et notre avis sur l'expo ) Dîner avec mes amies N et C dans un restaurant vietnamien délicieux, le Bistro Entre-2...
14 juillet 2017

Turning 40 (la liste de mes 40 ans)

Fin septembre, je passe la barre fatidique des 40 ans . Ca ne me réjouit pas franchement. Le temps qui passe m'angoisse (même si j'ai décidé d'emmerder le monde encore longtemps et de mourir très vieille). Tout le monde me dit que je ne les fais pas,...