J'aurais voulu
Le blog fête ses un an. Le premier billet, un peu hésitant, a été publié le 30 janvier 2014 même si le blog n'est devenu public que quelque part en février...
J'aurais voulu t'écrire un joli billet pour marquer cette première bougie.
J'aurais voulu faire un bilan, mais le temps m'a manqué... Et puis, avouons-le, les bilans je suis trouve ça un peu chiant...
J'aurais voulu te dire mes billets préférés parmi les 158 publiés. Et puis le temps encore...
Un an c'est beaucoup et c'est bien peu...
En un an ma route a croisé de jolies personnes grâce à ce blog. Forcément je te parlerai d'Audrey croisée tout au long de l'année avec un plaisir partagé, de Paris à la Bretagne. J'espère que les autres ne m'en voudront pas de ne pas les citer. L’exercice est périlleux et on oublie toujours quelqu’un.
En un an, j'ai découvert la blogosphère. Bien sûr, à l'image de la vie, il y a du bon et du mauvais. J'ai eu la chance d'être épargnée par le mauvais et de découvrir une vraie solidarité et entraide entre blogueuses. J'ai vu des blogueuses vivre des moments très difficiles et leurs copinautes s'unir pour les soutenir. Et j'ai trouvé ça vraiment chouette. En disant ça je pense forcément à l'adorable Michèle, qui m'a aidée, juste comme ça, sans que j'ai rien demandé et sans m'avoir rencontrée encore en vrai.
J'aurais voulu te dire aussi les découvertes (sorties, marques, agences...) que j'ai pu faire grâce au blog et le plaisir que j'ai eu à partager ce qui m'avait enthousiasmé. Comme l'Exploradôme. Ou le ZooParc de Beauval que j'adore.
En un an j'ai aussi écrit des billets plus personnels, sur mes nains et partagé la grande aventure qui nous attend cette année.
J'aurais voulu te dire aussi que bloguer m'a boostée, m'a appris, m'a obligée parfois à sortir de ma zone de confort, moi la timide qui manque de confiance en soi.
Et puis je vais vous dire merci. Merci à vous qui passez par là, un peu par hasard ou pas. Merci à ceux qui restent, merci pour les commentaires que je lis tous même si je ne réponds pas toujours.