Une dernière semaine de congé paternité pour...

Tester le one pot pasta 1000 ans après tout le monde et trouver ça génial pour les jours de désespoir culinaire.

One pot pasta ©Kid Friendly

Regarder le premier Harry Potter en famille en mangeant des croques monsieur et penser à ma copine Appelez-moi madame.

Soirée télé ©Kid Friendly

Faire encore quelques sorties à 5

La family est de sortie ! ©Kid Friendly

 Parc Floral / Salle de jeux / Square

 Offrir un nouveau carrosse à TinyFairy

Yoyo de Babyzen ©Kid Friendly

Il y a quelques mois je t'aurais sûrement dit que c'était un peu bête de réinvestir dans du matériel de puériculture au dernier enfant. Mais ça c'était avant. En vrai, c'est tout l'inverse, j'ai envie de me faire plaisir. Et au 3e enfant tu cherches aussi le matos le plus compact possible. MonsieurChéri a rendu les armes et dit oui pour acheter THE poussette. Je suis paix, amour, joie et licornes car elle va franchement me faciliter la vie au quotidien avec les 3 nains ! J'aurai l'occasion de t'en reparler...

Regarder ma toute petite et la trouver déjà bien grandie, elle qui me paraissait si petite à sa naissance. Elle semble sur le point de commencer à rire et ça me ravit. En attendant nous avons droit à des tonnes de sourires. Elle adore quand je lui chante des chansons (très faux), ce qui fait dire à MonsieurChéri qu'elle n'a pas franchement l'oreille musicale !!!

TinyFairy ©Kid Friendly

TinyFairy avec son doudou Rubens Barn (elle semble avoir un faible pour celui-là en particulier. Sera-t-il l'élu ?) et en tenue DPAM. Elle porte les sock ons offertes par mon amie C. Une trouvaille géniale pour éviter que bébé vire ses chaussettes ! J'adore !

Etre gâtée par ma copine Djanane.

Un cadeau pour TinyFairy ©Kid Friendly

 

Et pendant ce temps-là, sur le blog, je t'ai parlé de mes coups de coeur shopping bébé et enfant et je t'ai raconté la naissance de TinyFairy

C'était ma participation à Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle et aux Petits bonheurs de Maman est au Musée.

Les petits bonheurs ©Maman est au musée