Raise your glass
Noël est arrivé, les cadeaux avec, et j’ai trouvé les enfants un peu blasés. Les cris de joie sont venus plus tard chez les grands-parents. Au final ils sont ravis quand même. Leurs hits du moment : la poupée qui pleure de vraies larmes (mais je doute que ça dure) et les rollers pour SweetPrincess, les toupies Beyblade et le skate pour LittlePirate et la CB de la caisse enregistreuse et la combi pilote pour son bébé pour la Tiny.
J’ai reçu quasiment tous les cadeaux de ma liste et été tellement contente de ma surprise : des billets pour le concert d’Indochine ! Et puis j'ai adoré ma figurine Pop !
Les nains se sont bien amusés chez les grands-parents pendant que nous travaillions. Mon père a retrouvé mes Petits Malins (qui ne sont donc pas des Sylvanians contrairement à ce que je pensais, un mythe s’effondre !) pour la Tiny. J’étais trop contente, d'autant que j'ai réussi à négocier leur retour chez nous !
Un Sylvanian s'est glissé parmi ces Petits Malins, sauras-tu le retrouver ?
On a profité de l’absence des nains pour visiter un appart (et encore un autre + une maison ce week-end et là je me dis que c'est pas gagné pour trouver dans nos critères et notre budget !). Et puis dans la foulée on s'est dit qu'on pouvait s'offrir un petit resto indien en amoureux.
Vendredi j’ai emmené les nains à la Cité des enfants côté petits et c’était bien chouette. Le soir une copine de SweetPrincess venait dormir à la maison et nous avons testé l’Escape Home d'Happy Kits.
Maintenant on attaque les vacances. On est bien crevé et les nains eux virent fauves fauves en cage avec la météo qui ne leur permet de pas de se défouler dehors !!!
Sur le blog, je vous ai parlé des 10 films de mon enfance que je voudrais montrer à mes enfants et de mon année 2017.
Très bon réveillon à vous !
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle