Christmas is all around #ma semaine en mots et en images #23
La semaine a joliment commencé avec l'invitation pour le spectacle du Magicien d'Oz au Palais des Congrès. Dans un décor superbe réalisé par JolisKids, organisateur d'événements pour enfants et adultes, les enfants ont pu participer à plusieurs animations : se faire maquiller par Dorothy, participer à des jeux avec un animateur professionnel... Tout était pensé pour leur mettre des étoiles plein les yeux !
SweetPrincess a aussi participé à l'atelier décoration de sablés organisé par la Pâtisserie des Rêves (au passage, je regrette d'avoir loupé leur bar à choux au Palais des congrès, ils ont l'air terribles !).
Je retiens l'idée pour un anniversaire futur. Des sablés déjà glacés (ici en forme de soulier ou de lion pour rester dans le thème), de la colle et des stylos alimentaires, des billes croustillantes and co et le tour est joué. Chaque enfant repart ensuite avec sa création (celle de SweetPrincess n'est jamais arrivée à la maison !!!).
Lundi-mardi nous n'étions pas encore en congés donc les enfants étaient chez py-mamy. Ils en ont profité pour aller au cirque et voir Paddington. SweetPrincess l'avait déjà vu avec son école mais elle adore ! Son rire tonitruant a secoué la salle pour le plus grand plaisir de ses grands-parents.
Nous avons profité de leur absence pour faire les dernières courses de Noël et craquer pour des pyjamas en pilou-pilou chez Primark.
Et puis, et puis, Noël est arrivé.Nous avions fait des petits sablés au chocolat pour nous mettre dans l'ambiance.
Et puis les enfants ont été couverts de cadeaux ! Pas facile de les prendre en photos vu la rapidité à laquelle ils déballent leurs paquets !!! J'ai vaguement réussi au round 2 chez py-mamy. La piscine playmobil (entre autres !) a rencontré un franc succès (sauf auprès de Monsieur Chéri parce que le montage...).
Et pour finir la semaine, nous avons été découvrir l'Exploradome. On a adoré ! Je recommande vivement ! Je te raconterai notre visite en début de semaine.
Et pendant ce temps-là, sur le blog je t'ai donné la recette des pop cakes qui pétillent en bouche.
Maintenant nous sommes tous les 4 en vacances et nous allons pouvoir pro-fi-ter !
C'était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.