Wind of change
Cette semaine, des projets en stand-by ont été boostés, des décisions prises... Je ne sais pas ce qu’il en ressortira au final, ni dans combien de temps, mais ça fait du bien d’avoir l’impression d’avancer !
SweetPrincess et LittlePirate ont profité de l’air breton pendant que TinyFairy jouait l’enfant unique tendance tyrannique.
Nous avons repris le tri dans l'appart. Le constat est triste, nous possédons beaucoup trop de choses (et je ne parle pas de tous les jouets auxquels les nains ne jouent pas !). On donne, on vend, on jette, bref on s'allège et ça aussi ça fait du bien !
J’ai vidé mon sac de blogueuse, et comme toujours dans ces cas-la j’ai reçu des messages adorables et des « moi aussi moi aussi » qui m’ont fait me sentir moins seule.
Et puis, mes grands sont rentrés, pour une fois avant le week-end, ce qui nous a permis d'en profiter tous les 5.
Côté photos, il n'y en a pas eu beaucoup...
L'enfant unique
De l'instafood (c'est limite obligé !) avec du healthy issu des livres de cuisine Simplissime veggie et salades que j'adore et mon pêché mignon, des guimauves au chocolat (qui me font vachement plus plaisir que des fleurs !)
Des siestes de 3h à la crèche, sponsors des soirées pourries !
Un baby outfit of the day presque printannier (Petit Bateau en haut, Tape à l'Oeil en bas)
Une nouvelle coupe et surtout bye-bye mon blond délavé par le soleil que je ne supportais plus
Le traditionnel apéro avec les nains devant Ma vie de Courgette, qui est un très joli dessin animé.
Je profite de ce billet pour vous communiquer un bon plan. ViaParents organise 2 nouveaux apéros kid Friendly à Paris et Lyon. Pour ceux du fond qui ne savent plus trop ce que c'est, je rappelle le concept : les parents prennent l'apéro pendant que les nains jouent. Mes grands se sont éclatés au précédent pendant que nous profitions d'un lieu d'exception au pied de la Tour Eiffel (si tu veux voir à quoi ça ressemblait, c'est par ici). Cette fois l'apéro parisien a lieu dans l’hôtel Explorers de Disney. Le dépaysement promet d’être total !
Les petits bonheurs du dimanche, rendez-vous proposé par C'était comment avant et Ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle